mercredi 6 avril 2011

Le Roi Soleil

Aujourd'hui sur Paris le soleil a brillé d'un éclat estival. (Et puis quand on voit les gens sortir les tongs c'est un signe!) Aussi ai-je décidé de dédier cette page au Soleil.
Il faut que vous sachiez que, contrairement à beaucoup de gens qui prennent des photos, j'adore avoir le soleil devant moi en plein dans l'objectif! Alors oui, c'est sûr, ça oblige à quelques réglages et, parfois (hum voire très souvent!), on obtient des images sur-surexposées! Mais j'ai une telle attirance pour cet astre que je réitère toujours de plus belle. D'ailleurs, en préparant ce message, j'ai fait un petit tour des mes dossiers photos et j'ai constaté que ces "Prises de Soleil", comme je les appelle, sont un motif récurrent dans mon travail, peut importe l'heure, la saison ou même le pays!
Bref voici un petit aperçu de mes "Prises de Soleil": sortez les lunettes noires et gare aux UV!

Saint-Martin de Ré (Charente-Maritime)
Bournemouth (Angleterre)


Paris
Paris
Saint-Martin de Ré
Bordeaux (Aquitaine)

 
Plage des Prises, île de Ré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire