dimanche 23 septembre 2012

Asie

Nous voilà maintenant, 
dans le résumé de cette année, 
au plat de résistance, 
c'est-à-dire mon périple de l'été:

l'ASIE!



Je suis partie avec mon gros sac sur le dos 
dans les contrées reculées de l'Asie du sud-est 
pour 40 jours d'expérience inoubliable...

Pour ceux qui, comme moi, sont nuls en géographie, 
l'Asie du Sud-Est ressemble à ça:


Si je suis revenue encore plus fatiguée 
que je n'étais partie, j'en ai pris plein les yeux 
et je recommence quand vous voulez!

J'ai commencé mes pérégrinations au Cambodge
Je n'y suis pas restée longtemps, 
juste le temps d'atterrir à Phnom Penh 
et de remonter en bus jusqu'à la frontière avec le Laos.

Le Cambodge ça donne ça:

J'ai tout de même pris le temps de visiter la ville 
(c'est la capitale quand même!), 
notamment le palais royal 
et les quais le long du Mékong 
(LE fleuve de cette partie de l'Asie!).

Et à Phnom Penh, le Mékong c'est ça:


Ensuite direction le Laos 
(la suite au prochain épisode comme on dit!)





L'épisode 2 c'est par là! ->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire