dimanche 9 septembre 2012

Bharatanatyam

Petite pause chorégraphique:

Fin juin, ma grande sœur a participé à un spectacle de danse indienne.
(Le Bharatanatyam, ou comment devoir assimiler des chorégraphies plus compliquées les unes que les autres! Quand la position de chaque doigt et des yeux compte au même titre que les mouvements du reste du corps, ça vous laisse imaginer la difficulté technique de cette danse, magnifique au demeurant!)

Le spectacle se déroulait au Jardin Public de Bordeaux sur l'esplanade de l'Orangerie, endroit superbe et au caractère magique que j'apprécie depuis ma plus tendre enfance (ces grands escaliers étaient un espace de prédilection pour les jeux d'enfants, et le sont toujours d'ailleurs!)











J'ai assisté
de loin
aux répétitions 
la veille:





 Le jour du spectacle:


 Ma soeur était la plus belle (costume trop beau fait sur mesure et venant tout droit d'Inde) et aussi la plus douée (j'étais très fière et je l'ai bien mitraillé comme il faut!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire