mercredi 5 septembre 2012

Milano

En mars j'ai du me rendre pour le boulot au Mido, salon international de l'optique qui se tient chaque année à Milan (Italie).
Le salon se déroule malheureusement en dehors de la ville et je n'ai pas pu profiter de la vie milanaise (ceci dit, après des journées de 14h, je ne suis pas sûre que j'aurais été très motivée pour me balader le soir, même si l'hôtel avait été dans le centre!)

Le jour de mon arrivée j'ai néanmoins fait un petit détour par le métro pour admirer la lumière de fin d'après-midi sur le Duomo:




L'hôtel était très design, avec une architecture épurée et un travail sur la lumière:




Affiche d'un des stands du Mido (oui les designers de lunettes italiens ont de l'humour):

traduction: "NOUS NAISSONS BEAUX..."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire